• Le jeudi 4 février nous avons déménagés et somme allés en bateau à Koh Tao, réputé pour la plongée.

    Nous avions RdV à 12 H pour prendre le taxi et nous avons encore profité de la piscine et nous avons refait des photos car il y avait du soleil. Le taxi était à l'heure et arrivés à Thong Sala nous avons attendu dans un café, en face de l'embarcadère, qu'il soir 13 H pour le départ du Speedboat.

    Il faisait très chaud, il y avait des femmes bien protégées du soleil qui portaient une glacière avec des glaces à vendre.

    Dans le bateau nous  nous sommes installés à l'intérieur et je suis sortie à l'arrière pour prendre des photos. Une heure trente plus tard, le port de Koh Tao est en vue et il y avait pleins de bateaux dans la baie.

    A l'embarcadère, un monde de fou et pleins de taxis qui racolent les touristes pour aller à leur hôtel.

    Nous avons donc eu un taxi tout de suite, c'était un pick up et on s'est mis à l'extérieur pour mieux voir le paysage.

    Tout de suite on a vu que la route était très fréquentée et un chaos entre les deux roues et les voitures. Très vite plus de goudron mais une piste en travaux avec de grandes montés. Je me suis dis en moi "ça va pas être de la tarte pour se déplacer en moto".

    On arrive à notre hôtel, le "Tipwimarn", une beauté,  avec une magnifique ambiance zen, des plantes partout, une super déco, des couleurs harmonieuses avec du pourpre.

    Il y a beaucoup d'escaliers pour descendre à notre chambre.

    On s'installe et on va voir tout en bas la mer et Denis prend le masque et tuba mais il n'y avait pas beaucoup de poisson dans ce coin là.

    On remonte à notre chambre, on fait le tour de l'hôtel et on regarde partout car ça nous plaisait beaucoup, en plus c'est soigné et très accueillant.

    Nous sommes ravis de cette atmosphère.

    Partager via Gmail

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique