• Le lundi 1 er février c'est le déménagement vers l'ouest de l'ile et nous prenons un taxi pour nous rendre à notre nouvel hôtel qui est d'une classe au dessus des autres hôtels ou nous sommes allés.

Nous arrivons aux alentour de 11H et le staff nous a mis nos bagages dans notre chambre. Nous avons été accueillis  par une boisson au bar.

Le plafond est plutôt bas avec des poutres qu'il faut éviter. Il y a de grandes fenêtres qui vont du sol au plafond et ouvertes sur la végétation et la mer qu'on domine, c'est une vue panoramique superbe.

On retourne à la réception ou ils parlent tous bien anglais et il y a même des anglais qui y travaillent. On profite de réserver notre bateau pour l'île de Koh  Tao et le taxi pour notre départ dans trois jours.

Nous allons dans notre grande chambre appartement, il y a une partie cuisine, de jolis meubles avec une TV et un beau séjour.

Une terrasse panoramique fabuleuse avec vue mer et nature.

Nous descendons à la piscine à débordement. L'endroit est très beau et on fait des photos, comme d'habitude.

Au " Sunset Hill" Ã  Koh Phangan

On commence à avoir faim et nous allons manger une crêpe et une glace à la banane.

La fatigue se fait sentir alors une petite sieste est la bienvenue. On boit au bar une noix de coco et petite bière pour Denis.

On nous avait dit que les Thaïs sont gentils mais on remarque que ceux qui travaillent dans les restos et hôtel sont un peu plus distant.

Nous passons des moments savoureux et paisibles dans un cadre de nature tropicale.